Marc Antoine De Villiers - CV - Marc Antoine De Villiers

marc antoine de villiers - cv - marc antoine de villiers

Débuts dans le monde du travail

marc-antoine de villiers (http://www.doyoubuzz.com) décroche sans problème une place comme trader junior chez un très important fonds de financement privé. L'entreprise Van der Moolen, située aux Pays-Bas, apparaît comme pour lui la chance d'intégrer le secteur boursier. Une année tout juste après ses débuts comme trader, Marc-Antoine de Villiers on lui concédait déjà le statut de meilleur Trader Junior chez Van der Moolen.

Marc-Antoine de Villiers donne des cours de trading à l’université Dauphine à Paris durant deux années. Il est embauché par un fonds de financement privé des États-Unis, Millenium Partners. Il y supervisera une équipe d'opérateurs en bourse. Son séjour en Hollande est l'occasion pour le jeune opérateur de marché de se former aux différentes techniques de négociation de produits financiers et aux performances boursières en Europe. En France, Marc-Antoine de Villiers partage son savoir-faire au sein d'un institut d'enseignement à destination des financiers professionnels et particuliers.

L'expert de la tactique du Scalping

Marc-Antoine de Villiers apparaît comme la référence française dans le domaine du Scalping. Un programme qui permet de passer des ordres doublé d'un trader performant comme Marc-Antoine de Villiers représentent des outils très efficients si l'on désire obtenir des revenus constants avec la technique du Scalping. Les opérations en séance et le Scalping contrarien sont les meilleurs moyens d'empêcher le facteur risque et de réaliser des profits.

Baccalauréat scientifique réussi, Marc-Antoine de Villiers étudie pendant deux années le cursus économie et gestion à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Étudiant brillant, le futur financier est reçu dans l'une des écoles parmi les plus sélectives au niveau national, l'université Paris Dauphine. L'aïeul de l'actuel trader n'était autre que le légendaire auteur de la série "S.A.S.", Gérard de Villiers. Major de promotion deux années consécutives dans son domaine, le travail de Marc-Antoine de Villiers est récompensé par une distinction honorifique à l’issue de son parcours parfait à l’université de Nice.