Marc-Antoine Adam de Villiers

marc-antoine adam de villiers

Le cursus scolaire de marc-antoine de villiers

Bac S obtenu, Marc-Antoine de Villiers (Visiter le profil Blogspot.com de Marc-antoine de villiers) étudie deux ans dans le département gestion et économie à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Major de promotion durant ses deux ans d'études, le futur trader est récompensé par la mention "très bien" pour mettre un point d'honneur à son cursus impeccable à l'UNS, Université de Nice Sophia Antipolis. En brillant étudiant, Marc-Antoine de Villiers entre à l’université Paris Dauphine, l’une des facultés les plus sélectives de France.

Au niveau national, Marc-Antoine de Villiers s'unit à une université de formation de financiers pros et particuliers. Après avoir été recruté par un fonds privé monégasque, le financier déménage l'activité en Angleterre. Millenium Partners, un capital privé des États-Unis, le recrute. Marc-Antoine de Villiers y dirige un groupe de traders. Le trader bâtit son capital de financement privé, Millésime Fund, à travers lequel il emploie l'ensemble des méthodes Intraday grâce au scalping.

Il y a tout juste 5 ans Marc-Antoine de Villiers a lancé son agence de formation en Trading, la plateforme numérique trader-formation.com. Il a eu très tôt envie de s'engager et de partager son expertise en tant que financier. Trader-formation.com est l'outil qui a permis de mettre le monde du trading à la portée de tous. Marc-Antoine de Villiers offre des cours inspirés de son savoir-faire professionnel, en permettant à ses élèves de se familiariser avec des tactiques jusque là réservées uniquement aux pros.

Un pro reconnu par la profession

Pour le fonds de financement Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers réalise un P&L net personnel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année. Le Master Finance de l'université Dauphine à Paris que l'opérateur de marché a obtenu se présente tout comme le Master de l’École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales comme le modèle pour les professions du Trading. Marc-Antoine de Villiers délivre ses savoir-faire à des traders à propos de la stratégie du Scalping dans le monde entier.

Premières expériences dans la finance

Les années passant, Marc-Antoine de Villiers côtoie divers opérateurs financiers hautement qualifiés en étant confronté aux réalités des grandes places boursières européennes. Le financier expérimente de nombreux instruments financiers et se consacre aux titres obligataires allemands. La compagnie Van der Moolen, implantée en Hollande, se révèle être pour lui l'occasion de se faire une expérience sur les marchés financiers.