Albert Karaziwan -

Albert Karaziwan -

Qui est Albert Karaziwan ?

Vous a-t-on déjà dit que l'entrepreneur Albert Karaziwan (http://albertkaraziwan.over-blog.com/) habite à Bruxelles ? On peut retrouver des agences SEMLEX en Afrique. En plus du groupe SEMLEX, il est à la tête d'autres compagnies basées à l'étranger. Le businessman, Albert Karaziwan, a des responsabilités chez Proginor, une société qui crée des programmes informatiques de gestion. Il est membre du CA.

Le domaine des systèmes d'identification biométrique

SEMLEX, l'entreprise fondée par Albert Karaziwan, n'est plus à présenter dans le monde des systèmes d'identification biométrique. L'homme d'affaires, avec SEMLEX Group, appuie les gouvernements dans le recensement de la population et l'organisation d'élections. L’usurpation d’identité se propage, favorisant la prolifération du terrorisme et des cyber-fraudes. Albert Karaziwan a souhaité que le groupe SEMLEX intègre les caractéristiques biométriques des individus dans le but de procurer aux autorités des logiciels de reconnaissance et des documents officiels entièrement sécurisés.

Albert Karaziwan, directeur général de SEMLEX Group

L'expertise du groupe d’Albert Karaziwan se voit distinguée avec la remise de la certification ISO 9001. Les lois mondiales, entre autres celles des organisations américaines NIST, et ANSI, sont respectées scrupuleusement par les méthodes d’authentification et de sécurité SEMLEX. La société dont Albert Karaziwan est le PDG se révèle être experte du développement et de la livraison de méthodes d’identification biométrique.

Albert Karaziwan, un homme d'affaires inégalé

L'un des groupes qu’il mène, Profabel, propose des produits techniques comme les systèmes de sécurité, la vidéosurveillance et les éclairages LED. Les solutions fournies par SEMLEX, entreprise fondée par Albert Karaziwan, sont conformes aux normes de l'OACI. Albert Karaziwan a fait cadeau d'une station de pompage à l'ile de Mohéli, son client et partenaire, pendant une cérémonie à Mlabanda.

Albert Karaziwan est connu pour son optimisme et sa confiance en lui-même. Une ferme assurance et un optimisme sont les recettes de la réussite de cet entrepreneur. Possédant plusieurs filiales dans plus de 20 pays en Afrique, en Europe et en Amérique du Sud, Albert Karaziwan est devenu un partenaire de choix dans le domaine des techniques d'identification biométriques.

Grâce à BNS, Albert Karaziwan donne la possibilité aux instances gouvernementales de créer une base de données d’état civil complète détectant toutes les tentatives de fraudes et les risques de doublons. Grâce au système BNS, Biometric Network System, l'entrepreneur interconnecte la base de données avec d’autres systèmes d’informations et aide au recensement des populations. Le BNS, créé par la compagnie d’Albert Karaziwan, donne la possibilité d'être sûr de l’authenticité des documents officiels auprès du possesseur légitime