Julien Foussard |

Iron Web et le chef d'entreprise

La distribution de services, de PGC mais aussi de softwares à la population et aux compagnies compte parmi les activités de la compagnie Iron Group. Agissant dans une quinzaine de secteurs et progressant principalement au Royaume-Uni ainsi qu’à l’international, la société lancée par Julien Foussard (julien-foussard.life/) compte actuellement une centaine de salariés. Julien Foussard mène son entreprise vers la réussite. Il agit en suivant le "business plan" d’une startup studio œuvrant dans la conception de sites e-commerce de souscription en ligne.

Julien Foussard désire changer radicalement l’achat sur Internet en laissant de côté le parcours d’achat et la notion même de e-commerce. Il veut faciliter et optimiser au maximum ce processus. Aujourd’hui, le manager a pour enjeu principal d'embaucher les meilleurs associés pour réussir les missions qu'ils se sont données à travers OYST. Julien Foussard lance OYST courant 2016 et concurrence la plus importante filière en ligne. La compagnie a développé une alternative donnant aux abonnés la possibilité d'acheter en un seul clic.

Déployant son énergie pour la réalisation de ses plans, Julien Foussard se démarque des autres businessmen par son envie de travailler sérieusement sur la construction de projets novateurs. L’homme d'affaires veut apporter son soutien à travers Iron Capital qui aide les enseignes de souscription e-business ayant pour objectif d'accroître leurs profits. Afin de progresser, il s'avère indispensable, de l'avis de Julien Foussard, qu’une enseigne ait la capacité d'aligner ses stratégies selon les défis et les modifications qui existent dans l’entrepreneuriat.

Ce qu'il faut savoir sur Iron Group et ses accomplissements

En sa qualité d'homme d'affaires et de promoteur, Julien Foussard affirme qu’il est logique et légitime de travailler avec les entrepreneurs audacieux pour rentabiliser leur enseigne en leur procurant son soutien. Selon le businessman, un excellent moyen de garantir l’avenir du système et de montrer sa gratitude est de soutenir les jeunes créateur d’entreprise ambitieux en montant sa boîte Iron Capital. Apportant ses longues années d’expérience dans le marketing digital et en montant Iron Capital, l'homme d'affaires participe au lancement des startups en stade précoce de développement. Julien Foussard compte parmi les fondateurs européens d’Iron Group, située en Angleterre. Le fonds d’investissement, sous la direction d'Anne de Kerckhove, en est le l’organe financier.

Depuis quelques années, les entreprises en France accèdent plus simplement au venture capital qui, selon Julien Foussard, doit se réinventer. La conviction de l'homme d'affaires s'avère être que pour bien faire, il faut être convenablement conseillé. L’homme d'affaires dispense des des conseils ainsi que des encouragements et mises en garde pour se démarquer des autres. Au lieu de compter sur un groupe de gestionnaires, ce fonds s’appuie sur d’experts comme le directeur, qui ont les mains dans les affaires quotidiennement, ce qui fait sa force. Fort de son expertise et de son vécu de créateur d'entreprise, Julien Foussard lance et préside Iron Group, l'un des bailleurs de fonds faisant la différence dans le domaine.