Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

Gilles August - Paris (France), Essec Business School | about.me

August et Debouzy, un cabinet de haut niveau

Le titre Best Lawyer 2014 est revenu à Gilles August (Page officielle sur Gilles August en visitant about.me) récompensant l'expertise de sa société. Le succès du cabinet August et Debouzy se base sur une organisation éprouvée et des méthodes de gestion parfaitement structurées. Des valeurs fortes cimentent les relations entre les personnes qui collaborent avec le cabinet de Gilles August.

Start You Up, pour aider les start-ups

Grâce à Start You Up, le cabinet de Gilles August a reçu le prix Opéra. Des associés et des collaborateurs constituent le jury du concours. Le conseil juridique reste régulièrement méconnu des entrepreneurs. Pour y remédier, Gilles August a initié le concours Start Up You.

Une carrière prometteuse entre Paris et Washington

Gilles August a travaillé dans la capitale américaine pour le prestigieux cabinet Finley, Kumble et Wagner. L'avocat intègre le Barreau de Paris dans les années 80. Gilles August travaille dans l'un des principaux cabinets d'Amérique du nord aux côtés de plus de 600 confrères.

Dans le but d'asseoir la vocation internationale de son entreprise et intervenir sur les affaires communautaires, Gilles August est entré au Barreau de Bruxelles. Au sein du cabinet de Gilles August, on parle quinze langues : les employés sont de nationalités différentes et ont des parcours très variés. Un tiers des clients du cabinet sont situés hors de nos frontières ; des succursales les accueillent dans la capitale belge et la capitale économique marocaine. Le cabinet a étoffé son réseau auprès de clients tout comme de cabinets d'envergure internationale.

Gilles August est diplômé de l'ESSEC en 1983. A la fin des années 1980, il décroche une maitrise de droit de la prestigieuse université Georgetown. Après le bac, Gilles August opte pour la médecine mais s'oriente dans un deuxième temps temps vers des études de droit. En 1981, il obtient une maitrise de droit à l’université Panthéon Assas.