Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

Albert Karaziwan | Bienvenue sur le blog de Albert Karaziwan, PDG de Semlex. Au travers de son parcours et ses publications, Albert Karaziwan vous fait partager sa vision entrepreneuriale.

Elu coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, Albert Karaziwan (site web - Albert Karaziwan) contribue à formaliser les fonctions des consuls. Le chef d'entreprise défend les services fournis par le groupe SEMLEX aux assemblées de l'Organisation de l’Aviation Civile Internationale. Profabel propose des produits techniques tels que la vidéosurveillance et les systèmes de sécurité. Etes-vous au courant qu’Albert Karaziwan est aussi actionnaire du groupe Parkomatic ?

Albert Karaziwan, un businessman présent sur le marché international

C'est dans la capitale belge que vit Albert Karaziwan. En plus de SEMLEX Group, il est à la tête d'autres entreprises basées à l'étranger. L'Afrique peut profiter des services de SEMLEX grâce à son réseau d'agences. Albert Karaziwan est également actif dans l'immobilier, à travers Leignon Synergie.

Le système BNS, une technologie développée par SEMLEX

Grâce au BNS, Albert Karaziwan interconnecte la base de données avec d’autres systèmes d’informations et produit des pièces d'identité. Le Biometric Network System (BNS), imaginé par la compagnie d’Albert Karaziwan, donne la possibilité de garantir la correspondance entre les pièces d'identité présentées et leur porteur Grâce au BNS, les autorités peuvent produire et fournir des documents d'identité.

La société dont Albert Karaziwan est le Président est spécialisée dans l’intégration, la livraison et le développement de processus d’identification biométrique. Les normes internationales, entre autres celles des organisations américaines NIST, et ANSI, sont suivies à la lettre par les processus d’identification et de contrôle SEMLEX. Les services proposés par Albert Karaziwan englobent les interconnexions avec d'autres systèmes et la délivrance des documents.

Le marché de la biométrie

L'entreprise SEMLEX, fondée par Albert Karaziwan, s'investit dans le secteur des technologies biométriques. Le phénomène d'usurpation d’identité progresse, entraînant la prolifération des fraudes bancaires et des cyber-fraudes. SEMLEX apporte des solutions adaptées au processus de reconnaissance d'identité et à l’amélioration des contrôles aux frontières.

Le Conseil d'Administration de l'association Optimistes sans Frontières compte Albert Karaziwan comme l'un de ses membres. C’est en restant toujours positif que ce patron mène de manière efficace ses affaires. Afin de renforcer ses activités à l'international, le patron du groupe SEMLEX saisit toute occasion. Avec SEMLEX, Albert Karaziwan est un partenaire indispensable dans 20 pays en Afrique, en Europe et en Amérique du Sud.