09 Jun 2018

Charles Rosier, Banque BTG Pactual - France | Viadeo

Charles Rosier, Banque BTG Pactual - France | Viadeo

Charles Rosier soutient les jeunes talents

Le cinéma et la musique figurent parmi ses plus fortes passions. Charles Rosier (lectures supplémentaires) s'implique dans la promotion de toutes les formes de culture en plus de ses activités professionnelles. C’est avec la plateforme de financement participatif My Major Company qu'il participe concrètement au lancement de nouveaux talents. Charles Rosier a collaboré à la pré-production de "Golden Door", un film récompensé par le Lion d’Argent au Festival de Venise.

En épaulant la société Innoveox, Charles Rosier favorise une méthode de traitement innovante pour les déchets organiques industriels. La défense de l'environnement représente une question à laquelle l'homme d'affaires se révèle particulièrement sensible. Charles Rosier promeut une option non polluante en faisant la promotion des process de recyclage des effluents industriels.

Le banquier œuvre chez BTG Pactual

Charles Rosier a fait partie de l'établissement bancaire brésilien BTG Pactual pendant quelques années. Durant l'année 2010, il est recruté comme associé de l'entreprise BTG Pactual. L'expertise financière du spécialiste de la banque a été améliorée sur la majeure partie des terrains d'investissement mondiaux de par son travail chez BTG Pactual. En outre, la société brésilienne lui a permis d’ajouter le portugais aux 3 différentes langues qu’il parle déjà couramment. Charles Rosier est chargé de l'expansion et des rapports avec les différents collaborateurs de l'institution brésilienne BTG Pactual.

Charles Rosier, une formation commerciale européenne

Charles Rosier est capable de s'exprimer parfaitement dans diverses langues et a tissé un vaste réseau de connaissances professionnelles. Inscrit au sein de l’Integrale Institut, Charles Rosier suit le planning des classes préparatoires aux grandes écoles de commerce comme HEC (Hautes Études Commerciales). Le jeune homme achève son parcours en joignant l’ESCP (qui signifie École Supérieure de Commerce de Paris), il se spécialise dans les domaines de l’investissement et de la finance.